Politique de confidentialité

Dernière mise à jour : 3 décembre 2018

Confidentialité 2018-11-29T16:35:37+00:00

Résumé :

► Nous ne collectons ou stockons aucune donnée liée à l’utilisation de vos objets connectés et à l’utilisation de l’Open Data ou Smart City au travers de l’application ImperiHome.

 

► Nous collectons sur nos serveurs uniquement les données nécessaires au bon fonctionnement de l’application ImperiHome et des services optionnels que vous pouvez activer ou désactiver au sein de votre compte sécurisé en ligne.

 

L’activité de notre société repose sur la vente d’un service permettant de contrôler différentes marques d’objets connectés, d’accéder aux données Open Data et de bénéficier de toutes les fonctionnalités de l’application ImperiHome.

 

Dans le cas de l’utilisation de la version gratuite d’ImperiHome, nous nous réservons la possibilité d’inclure des publicités dans l’Application.

 

Le tableau joint au présent document présente les données personnelles que nous collectons et/ou stockons au sein de nos serveurs et dans quelles conditions vous pouvez les modifier ou les supprimer.

—————————————————————————————————————–

 

Présentation

Cette politique de confidentialité définit les informations collectées par  Evertygo SAS (çi-après Evertygo ou « nous ») et pourquoi nous les collectons lorsque vous utilisez l’un des sites ou l’une des applications mobiles édités par Evertygo. Nous vous présentons aussi la manière dont Evertygo utilise ces informations.

 

Nous mettons tout en œuvre pour que vos informations privées soient protégées.

 

Evertygo SAS est susceptible de faire évoluer cette politique à tout moment. Nous publierons alors les changements effectués et indiquerons la date de dernière modification. Nous vous encourageons à vous référer à cette page à l’avenir.

 

Ce que nous collectons

 

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification de ces données ainsi que d’un droit de vous opposer à ce que ces données fassent l’objet d’un traitement en nous contactant par e-mail à l’adresse suivante : contact @evertygo.com.

 

Les sites et services de Evertygo SAS ont fait l’objet d’un déclaration à la CNIL – en date du 13 Novembre 2013 – récépissé de déclaration n° 1719271.

 

En outre, nos sites et applications mobiles utilisent les services de Google Analytics pour collecter des statistiques anonymes d’utilisation de nos services.

 

L’Application ImperiHome est une application native qui ne transmet aucune de vos données liées à l’utilisation de vos objets connectés ou des services de la Smart City dans des serveurs à distance propriétés de ImperiHome. Ces données restent strictement au sein de l’application.

 

Voici les données que nous collectons et les explications liées au traitement de ces données :

 

 

Sécurité

Nous nous sommes engagés à assurer que les informations que vous nous communiquez soit protégées. Afin de prévenir un accès non autorisé ou divulgation, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion pour sauvegarder et sécuriser ces informations.

 

Liens vers d’autres sites

Nos sites web ou applications mobiles peuvent contenir des liens vers d’autres sites d’intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter nos services, vous devez noter que nous n’avons aucun contrôle sur ces sites Internet d’autres organismes. Par conséquent, Evertygo SAS ne peut être tenu responsable de la protection et la confidentialité des informations que vous fournissez en visitant ces sites car ces sites ne sont pas régis par la présente politique de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et lire la déclaration de confidentialité applicable au site en question.

 

Communication et partage d’informations avec des tiers

Evertygo SAS ne loue pas, ne vend pas ou ne partage pas à des tiers des informations personnelles vous concernant.

 

Cas de la version gratuite ImperiHome

Dans le cas de l’utilisation de la version gratuite ImperiHome, nous avons recours au service de Google AdMod pour commercialiser de la publicité au travers de l’Application ImperiHome. https://www.google.com/intl/fr_fr/admob/

 

Délégué à la Protection des Données

Notre Délégué à la Protection des Données est une société indépendante. Vous pouvez le contacter pour toute information relative à la protection de vos données à dpo@evertygo.com

Nous contacter

Si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre politique de confidentialité, merci de nous écrire à : contact@imperihome.com.

Privacy Policy

Last update time: November 16th, 2017

Privacy 2018-06-06T01:00:59+00:00

Résumé :

►We do not collect or store any data related to the use of your connected devices and the use of Open Data or Smart City through the application ImperiHome.

►We collect on our servers only the data requested for the proper functioning of the application ImperiHome and optional services that you can activate or deactivate within your secure online account.

The activity of our company relies exclusively on the sale of a service allowing to manage different brands of connected devices, to access the Open Data data and to benefit from all the features of the ImperiHome application.

—————————————————————————————————————

What we collect

According to the law “Informatique et Libertés” n ° 78-17 of 6 January 1978, you have a right of access and rectification of these data and the right to object that this data will be the subject to treatment by contacting us by e-mail at the following address: contact @evertygo.com.

Services and sites of Evertygo SAS have been declared to the CNIL – on November 13th, 2013 – with the identifier n° 1719271.

The ImperiHome Application is a native application that does not transmit any of your data related to the use of your connected devices or Smart City services in remote servers owned by ImperiHome. These data remain strictly within the application. Here are the data we collect and explanations related to the processing of these data:

Moreover, our mobile sites and applications use the services of Google Analytics and iTunes Connect to collect anonymous statistics of our services usage.

You can read the privacy policy of Google and Apple  here:
http://www.google.com/intl/en/privacy.html
www.apple.com/en/privacy

Security

We are committed to ensure that the information you provide us is protected. To prevent unauthorized access or disclosure we have set a series of suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information.

Links to other sites

Our websites and mobile applications may contain links to other sites of interest. However, once you have used these links to leave our services, you should note that we have no control over these websites of other companies. Therefore, Evertygo SAS cannot be held responsible for the protection and privacy of any information you provide whilst visiting such sites as they are not governed by this privacy policy. You should be cautious and look at the privacy statement applicable to the website in question.

Communication and sharing information with third parties

Evertygo SAS does not rent, sell or share with third parties any personal information about you without your explicit consent or as required by law.

 

Contact us

If you have any questions or suggestions regarding our privacy policy, you can send an e-mail to contact@imperihome.com.

Data Protection Officer

Our Data Protection Officer is an independent entity. For more information regarding your privacy: dpo@evertygo.com

Contact us

If you have any questions or suggestions regarding our privacy policy, you can send an e-mail to contact@imperihome.com.